14/07/2010

Invitation

Bonjour cher visiteurs,

Je termine ici ma petite série de libellules, par une espèce très commune chez nous: le caloptéryx vierge.

2010.07.07 libellules 001.jpg
2010.07.07 libellules 006.jpg
2010.07.07 libellules 010.jpg

Vous avez été nombreux à visiter mon blog, et à me donner vos commentaires encourageants. En quelques mois, j'ai ainsi fait connaissance d'une chaleureuse communauté de bloggueurs et plus spécialement des amis de la nature et du jardinage.

Les photos pas très nettes, les articles trop simples, les informations approximatives, vous m'avez tout pardonné et vous avez parfois félicité ce qui le méritait bien peu... C'est avec émotion que je remercie cordialement Pierre, Marcel, Nanny, Silène et tous les autres, les modestes pseudo qui cachent des photographes extraordinaires, des jardiniers passionnés ou de grands amoureux des fleurs.

Mais les avatars informatiques de skynet m'obligent à chercher l'hospitalité d'un autre hébergeur. Je suis lassé des complications, des erreurs, des bizarreries d'un hébergeur obsédé plus par le profit que par la qualité de son offre et la simplicité de son accès. La nouvelle formule me semble encore plus compliquée que l'ancienne.  Les ingénieurs qui ont pondu ce site sont sans doute de grands informatitiens, mais pour la simplicité, nous pouvons en faire notre deuil. Ne dit-on pas que " un dromadaire, c'est un cheval dessiné par un ingénieur". Hélas, avec les ingénieurs de skynet, ce n'est plus le sahara, c'est Jurassic park!

Partons donc vers d'autres cieux infortatiques. J'aurais voulu emporter mes tourterelles, mes poissons, mon étangs, et surtout vos aimables commentaires. Mais je repars à zéro, sur un nouveau blog. J'espère que que vous continuerez à venir me voir, à prendre des nouvelles de mon jardin, de mon étang et de la petite forêt qui l'entoure.

A bientôt

Alain

Ma nouvelle adresse est:

http://un-jardin-en-ardenne.over-blog.com

 

19:11 Écrit par Darwin | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

pour la question de vos poules qui mangent leurs oeufs , vous pourriez essayer un autre coq ou deux ou trois poules en plus

amicalement

Écrit par : deswert jacqueline | 19/07/2010

pour la question de vos poules qui mangent leurs oeufs , vous pourriez essayer un autre coq ou deux ou trois poules en plus

amicalement

Écrit par : deswert jacqueline | 19/07/2010

Les commentaires sont fermés.